Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-Pôle-Art
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2015

Absence

orque_aileron_male

Amis internautes et fidèles du blog,

Je tiens juste à préciser que je serais absent à partir de ce soir jusqu’au vendredi 17 juillet (donc fin de semaine prochaine).

 

Cela dit, le blog continuera à tourner normalement. Ne vous étonnez cependant pas de ne pas me voir répondre à vos commentaires éventuels ou rebondir sur les articles de vos blogs respectifs.  

Merci pour votre fidélité !

 

Vince 12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que tout le monde est en train de partir à droite et à gauche et presque tous les blogs sont en pause... Profite bien de tes vacances :)
A
Ca marche ! A bientôt !
B
T'inquiète je serais plus ou moins dans le même cas à partir de vendredi et ce durant deux semaines. ;)
E-Pôle-Art
  • E-Pole-Art est un blog qui propose de traiter des différentes œuvres d'art que ce soit dans le Cinéma, la Littérature, la Peinture, le Dessin, la Musique, les Performances, la Scrulpture, le Design, la Poésie et bien d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité