Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-Pôle-Art
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2014

Ouverture d'E-Pole-Art

Amis Internautes !

Bienvenue sur E-Pole Art, Le Blog qui propose de traiter des différentes œuvres d'art que ce soit dans le Cinéma, la Littérature, la Peinture, le Dessin, la Musique, les Performances,la Scrulpture, le Design, la Poésie et bien d'autres...

Sans titre

Pour l'ouverture de ce blog, je tiens avant tout à remercier l'internaute Alice In Oliver, de Naveton Cinéma, pour m'avoir tendu la main il y'a des années et m'avoir accepté parmi les auteurs de son blog. Pour m'avoir donc donné le goût des chroniques et pour m'avoir aidé à concevoir ma propre plateforme.

Je remercie également Jamesluctor du blog de Voracinéphile pour m'avoir également aidé, conseillé et encouragé dans ma démarche de créer un blog.

Pour finir je remercie aussi les internautes de la communauté Naveton Cinéma (Borat, Inthemoodforgore, Hdef, Tinalakiller, Titi70, Leslie Barsonsec, Nicos31, Tangokini et bien d'autres), qui m'ont toujours offert de bons moments sur la blogosphère et incité par la même à me lancer dans la création de mon propre blog 

E-Pole Art proposera donc plusieurs chroniques sur un rythme d'environ deux articles par semaines. J'invite evidemment les intéressés à laisser des commentaires sur les articles.

Sur ce, Bien à vous !  

Vince 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yes !
V
à tous: Première chro dés demain !
E-Pôle-Art
  • E-Pole-Art est un blog qui propose de traiter des différentes œuvres d'art que ce soit dans le Cinéma, la Littérature, la Peinture, le Dessin, la Musique, les Performances, la Scrulpture, le Design, la Poésie et bien d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité