Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-Pôle-Art
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2014

Bienvenue sur E-Pole Art !

Amis Internautes !

Bienvenue sur E-Pole Art, Le Blog qui propose de traiter des différentes œuvres d'art que ce soit dans le Cinéma, La Littérature, La Peinture, Le Dessin, La Musique, Les Performances, La Poésie et bien d'autres...

E-Pole Art proposera donc plusieurs chroniques sur un rythme d'environ deux articles par semaines. J'encourage les intéressés à laisser des commentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à Borat: Merci à toi pour ton soutien ! En effet je sais vraiment vers où je veux aller
B
Vince se lance dans l'aventure du blog solo! Une grande nouvelle! D'autant que tu as l'air de savoir ce que tu veux faire (deux articles par semaine c'est tout à fait correct à mon sens).
V
à Oliver: Oui j'ai pu m'en dépatouiller finalement.
A
à vince: il faut aller dans les paramètres et régler les tailles des colonnes
I
à vince: bonne chance à toi et a ton nouveau blog que je viendrai visiter régulièrement.
E-Pôle-Art
  • E-Pole-Art est un blog qui propose de traiter des différentes œuvres d'art que ce soit dans le Cinéma, la Littérature, la Peinture, le Dessin, la Musique, les Performances, la Scrulpture, le Design, la Poésie et bien d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité