Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-Pôle-Art
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2015

Pause et programme

boutique-tintin

Amis internautes et fidèles du blog,

Je vous annonce simplement une petite pause du Blog pendant une semaine. L’activité reprendra donc le 30/11/2015 avec un cycle dédié à l’œuvre la plus célèbre d’Hergé : Les Aventures de Tintin. Œuvre universelle qu’on ne présente plus. Vous croyez sans doute tout savoir sur Tintin, je pense que ce cycle vous procurera cependant quelques surprises et vous permettra d’apprendre bien des choses sur cette BD ultra culte.

Tintin-mainSupportingCharacters

Merci pour votre fidélité !

 

Vince 12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hâte de découvrir tes prochaines chroniques!
T
Repose-toi bien :)
A
et il y a de quoi débattre !
V
à Oliver: hâte de pouvoir en parler
A
Etant donné que je connais bien l'oeuvre dans son intégralité, je ne manquerai pas de rebondir
E-Pôle-Art
  • E-Pole-Art est un blog qui propose de traiter des différentes œuvres d'art que ce soit dans le Cinéma, la Littérature, la Peinture, le Dessin, la Musique, les Performances, la Scrulpture, le Design, la Poésie et bien d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité