Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-Pôle-Art
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2015

3 Artistes sur E-Pôle-Art !

Amis internautes et fidèles du blog,

04g4vm8v

Je fais ce petit billet pour énoncer les trois artistes majeurs qui seront prochainement abordés sur ce blog.

1

 

 

2

 

3

 

Le « Divin » Marquis de Sade, Pier Paolo Pasolini et Olivier de Sagazan. Trois artistes totalement atypiques.

Merci pour votre fidélité !

fin

 

Vince 12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à Inthemood: C'est un artiste performer, plasticien, sculpteur et peintre. Je pense qu'l devrait t'intéresser.
I
à vince: ça risque d'envoyer méchamment le matos tout ça...Par contre je ne connais pas du tout Sagazan. Peintre? Réal? Écrivain?
A
Je le connais moins que Pasolini et Sade, mais je n'en doute pas !
V
à Oliver: Le troisième est également intéressant dans un autre registre.
A
en tout cas, tu as de quoi faire avec ces deux là !
E-Pôle-Art
  • E-Pole-Art est un blog qui propose de traiter des différentes œuvres d'art que ce soit dans le Cinéma, la Littérature, la Peinture, le Dessin, la Musique, les Performances, la Scrulpture, le Design, la Poésie et bien d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité